L’année vient de démarrer et je suis au Taquet !! Cette année promet d’être riche en expériences professionnelles pour moi. Sur le plan familial, il y a des voyages qui sont prévus. Et sur le plan personnel, j’ai décidé d’être heureuse ! D’être connectée à ce que je suis et à ma féminité. Je sais que tout est à l’intérieur de moi. 

Etre heureux, est, je le crois, décision personnelle, un choix que l’on fait pour soi-même. Ou un pacte personnel. Etre heureux demande une attention quotidienne, une écoute de ses propres émotions, de ses besoins et parfois il faut mettre en place des actions pour nous aider à nous connecter à nos besoins et émotions. 

Mais on ne sait par toujours ce qui est le mieux pour nous. Qu’est ce qui nous correspond. Qu’est ce que je peux faire au quotidien et qui me rend heureux durablement ? 

Pour vous aider à trouver VOTRE PROPRE réponse, j’ai eu l’idée de vous proposer un défi par semaine. Une chose à expérimenter chaque jour de la semaine. Juste pour tester, et voir si cela vous rend heureux. Un peu comme on aurait droit à un cours d’essai au centre de Yoga, ici, l’idée est de tester un truc pendant une semaine.

Donc chaque semaine, je vous proposerai une chose à faire. Pour plus de simplicité, ça se passera sur Instagram et Facebook. Tous les dimanches, je vous lancerai un défi. 

Quels genres de défi ?

Les défis que je vais vous proposer seront basés sur :

  • Le développement personnel
  • L’alimentation
  • L’écologie intérieure
  • L’écologie extérieure

Alors ? Vous êtes prêt(e)s ? 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :